Qui suis-je ?

Hello ! Je m’appelle Nadine, je suis prof. et j’enseigne l’anglais depuis 30 ans.

J’ai eu la chance de pouvoir faire les études de mon choix car mes parents ne se souciaient guère de la bonne ou mauvaise réputation des filières qui me plaisaient.

J’ai donc suivi ma passion pour l’organisation et les nouvelles technologies (pas la peine de rigoler, j’avoue, c’était le Minitel, et on écrivait des lignes de code pour faire tourner l’ordinateur) et j’ai passé un baccalauréat secrétariat.

Ensuite, comme j’étais très bonne en anglais, je suis allée en faculté, j’ai passé le concours et je suis devenue prof. Une dizaine d’années plus tard, ayant besoin de renouveau, tout en enseignant, je suis retournée à l’université. J’ai réalisé un de mes grands rêves en faisant des études de cinéma et en obtenant un DEUG puis une LICENCE.

Cette école en ligne réunie toute mes passions et me permet d’enseigner ce que j’effleure en classe. Parce que ce ça ne rentre pas vraiment dans le programme ou par manque de temps. Je déborde d’idées alors, si pour l’instant rien ne vous intéresse, je vous encourage à vous inscrire à la newsletter pour être courant des nouvelles sorties.

A bientôt !